Comment s’offrir des bières canadiennes ?

Bières canadiennes

Depuis les années 2000, l’apparition des microbrasseries au Québec n’a cessé d’augmenter. Ils produisent des milliers de bières différentes mais de qualité. Cette production abondante a permis au Canada et au Québec de devenir l’un des pays producteurs des meilleures bières dans le monde. En matière de production et de consommation, la bière reste la boisson alcoolisée la plus importante au Canada. Elle fait partie des produits emblématiques reconnus dans le monde entier. Comment se procurer ces bières canadiennes ?

Comment se procurer des bières canadiennes ?

Le Québec compte aujourd’hui une multitude de microbrasseries. Les microbrasseries et les brasseries artisanales produisent près de mille variétés de cette boisson. Sachez que les bières micro brassées sont plus savoureuses que les bières de marques internationales. Elles tiennent une meilleure place sur le marché. Vous pouvez visiter un site comme www.kanata.fr/ pour découvrir les différentes gammes de bières artisanales provenant des brasseries québécoises bien connues.

Si la bière est considérée comme étant la boisson de soif, elle retrouve actuellement sa qualité de noblesse car elle se fait servir désormais à la table des grands restaurants. Il n’est pas nécessaire d’aller loin pour dénicher des bières canadiennes. Pourtant, il est vraiment important d’avoir un partenaire local qualifié. Consultez les distributeurs qui vendent uniquement des produits québécois pour s’offrir de vraies bières canadiennes. Ils vous proposent un large choix de bières québécoises et de bières canadiennes et ce pour tous les goûts. On peut citer la bière canadienne blanche, noire, rousse, et bien d’autres.

Caractéristiques des bières canadiennes

La bière est devenue une boisson tendance et populaire. Les bières canadiennes possèdent une excellente réputation sur le marché mondial. Les microbrasseries produisent plusieurs types de bière comme l’IPA, le Stout, l’Ale, la Saison, etc.  N’hésitez pas à choisir un box de bière canadienne afin de régaler vos yeux ainsi que vos papilles gustatives. Notez que la bière se déguste tout d’abord avec les yeux. Chacune d’elle raconte une histoire différente. La sélection d’une bière passe avant tout par l’attrait visuel de celle-ci. Ce sont les Québécois qui sont très doués pour créer les styles et les marques de bières. Les brasseries canadiennes cherchent à plaire. Chaque bière est souvent brassée avec des ingrédients spécifiques québécois notamment de l’orge de brasserie canadienne.

La bière est destinée à être partagée. Les micro-brasseurs québécois pourraient faire mieux avec leurs moyens. Les bières canadiennes sont d’excellente qualité. Elles sont brassées à la perfection. Elles se distinguent des bières brassées provenant des autres régions. Chaque produit est conçu avec soin et attention. Le contrôle du processus de fabrication est très rigoureux afin de conserver la qualité du produit. Le but est de rassurer la clientèle et de faire en sorte de satisfaire les besoins des amateurs de bière. C’est la raison pour laquelle les bières canadiennes sont récompensées pour leur goût agréable ainsi que pour leur qualité impressionnante. Toutefois, l’innovation a aussi joué un grand rôle dans le succès des microbrasseries canadiennes.

Contacter les distributeurs reconnus pour s’offrir des bières canadiennes

Les grossistes spécialisés importent et distribuent une large gamme de boissons tels que les bières et spiritueux, les thés infusions, etc. Ils proposent aux professionnels des produits de qualité aux tarifs privilégiés. Que vous soyez un particulier, une association, une épicerie fine, un traiteur, un caviste, etc., vous aurez une large sélection des meilleures bières provenant des microbrasseries canadiennes. Vous pouvez bien évidemment demander gratuitement les catalogues et les tarifs en format papier. Sollicitez ainsi les fournisseurs expérimentés afin d’obtenir des produits de qualité. Ils peuvent vous offrir des articles qui correspondent parfaitement à vos besoins et à vos spécificités. Ils ont sélectionné pour vous les meilleures microbrasseries du Québec.

Certains distributeurs spécialisés vendent uniquement des produits canadiens. Ils proposent sur le marché français et européen des produits fins, de qualité et provenant exclusivement du Canada. Il y a en a pour tous les goûts. Acheter des bières canadiennes chez eux vous donne plus de garanties sur l’originalité du produit. De plus, vous pouvez consulter sur chaque fiche produit le nom de l’artisan-producteur, sa localisation au Québec, etc. Offrez-vous des box cadeaux de bières canadiennes afin de profiter d’un voyage brassicole fort plaisant. Ainsi, vos apéros entre amis ne seront plus les mêmes si vous optez pour des bières les plus célèbres du Québec.

Comment est fabriquée la bière ?
Les meilleures recettes de cuisine à base de bière