Découvrir la Mordue hard Cider en ligne

Hard Cider

Publié le : 27 juillet 20215 mins de lecture

Les Britishs adorent les bières. C’est presque même devenu une tradition de les boire dans les pays anglo-saxons. Si chez les Turques, c’est le thé qui est la boisson de prédilection, chez les Anglais, ce sont bien ces dernières. Et cela, peu importe le lieu et l’heure : dans les Pubs, en terrasse, le matin ou encore dans la soirée. De plus, toutes les occasions sont bonnes telles qu’un match de foot ou bien une festivité. Parmi les plus prisées, découvrez le « hard cider », une des bières iconiques des anglophones. En ce jour, cette merveille débarque également dans le sol français. Cette fois-ci, elle est étiquetée made in France.

 

De quoi est fait le hard cider ?

 Le « hard cider » également connu sous le nom de « mordue hard cider » est une révolution dans la fabrication de bière. Conçue traditionnellement avec des houblons et des malts, cette lignée est quant à elle développée à partir des pommes. À vrai dire, elle est issue de la transformation du cidre de pomme. Comparé aux autres types de bières, le hard cider offre une saveur plus agréable, fruitée tout en étant acidulé. Sans pour autant négliger la fraîcheur, il est typique d’une bonne bière. En effet, sachez qu’elle est disponible en 2 catégories, dont la Mordue originale et la Mordue rouge. Leur différence réside dans leur goût une fois dans la bouche. En fait, le premier est moins acidulé que l’autre. Si l’envie d’en déguster vous traverse l’esprit, pensez alors à visiter le site lamordue.fr .

 

Quelques exemples de mixologie de la bière mordue hard cider france

Il convient de souligner que le terme « mordue » du nom de cette bière se réfère à l’image d’une personne croquant passionnément une pomme. C’est d’ailleurs le concept que la boisson véhicule : mordre tout ce qui la sirote ! Cela dit, les amateurs de bière n’arrivent plus à s’en passer, une fois qu’ils l’ont consommé. En compliment de ce principe, certains barmans ont inventé des cocktails originaux à partir de cet hard cider france.

Découvrez alors la recette « old fashion » proposée par Alex du bar « LA LÉGENDE », paris 17. Dans sa recette, ce barman mélange du sucre, du bitter, du jus de citron avec La Mordue originale. Et il a ensuite parfumé le tout avec une feuille de menthe et une rondelle de citron vert. De même, osez déguster la recette « up cider » de Thomas du bar Workshop, paris 03. La seule différence de ce cocktail avec celui d’Alex est que ce dernier a utilisé un piment et une vanille comme arômes.

 

Où et comment commander sa bière mordue ?

Avec seulement 6 % d’alcool, la bière mordue offre non seulement un goût fruité inégalable, mais garantit également une expérience unique et intense. En outre, elle est réputée pour son pouvoir relaxant. Ainsi, après une longue journée de travail, n’hésitez pas à en prendre une gorgée. Pour ce faire, vous pouvez les commander directement sur le site Lamordue.fr.

En revanche, si vous préférez les récupérer par vous-même, sachez que ces produits sont déjà répandus dans la plupart des grandes surfaces de proximités, plus précisément dans leurs rayons de cidres. Pour ne pas gaspiller votre temps à la recherche d’un magasin à l’autre, visitez d’abord le lien http://ounoustrouver.lamordue.fr/. Ce site montre tous les points de vente du Hard cider dans chaque département.

La bière belge : une symphonie de saveurs et de traditions brassicoles
Bières belges artisanales : trouver une boutique spécialisée en ligne